Sélectionner une page

Olivia Kakule

Créatrice de la marque Kimya Paris et styliste de mode.

Cette jeune entrepreneure aux multiples facettes ne cesse de se réinventer à travers un style qu’elle définirait d’afropolitain.
Une mode qu’elle propose aux femmes cosmopolites, entrepreneures et cadres à la recherche d’un style vitaminé, originale et classe.

Un rêve de petite fille devenu réalité, sa mère lui transmet le goût pour les étoffes et les tissus très tôt. Dès son plus jeune âge la créatrice baigne dans un univers artistique entre la danse et la mode son cœur balance. Finalement, elle opte pour la mode.
Le déclic de créer sa marque se fait lorsqu’elle ne se retrouve plus dans le style conventionnel et classique.
Passionnée d’imprimés et de couleurs, c’est tout naturellement qu’elle prendra comme support le tissu wax pour lancer ses collections. C’est un tissu familier “le tissu de mon enfance qu’on portait pour des cérémonies familiales”.

Avec la casquette de manager de la mode, elle a travaillé dans l’univers du luxe, pour les plus grandes maisons de Haute Couture.
L’entrepreneure passe sa certification dans la célèbre business school HEC Paris pour approfondir ses connaissances dans le monde des affaires.

Ses collections voyagent entre Paris, Tokyo, Londres et Kigali.

Son défit était de pouvoir casser les clichés liés à la mode africaine en proposant aux femmes cosmopolites des coupes modernes en mélangeant les tissus africains et tissu occidentaux.

Quelle sera la prochaine destination ?

Masterclass Be creative

La créatrice part du principe que tu attires ce que tu es. Elle est entourée de femmes et d’hommes qui souhaiteraient se lancer mais n’osent pas franchir le cap. C’est tout naturellement qu’elle donnait des conseils et des idées pour lancer son business dans le domaine de la mode et de la beauté.
Il a fallut que la crise sanitaire à laquelle nous sommes confrontés la face sortir de sa zone de comfort et la pousse à être encore plus créative en répondant à un besoin fort. Accompagner les entrepreneures et les porteurs de projet qui se lancent

Be creative

Cette Master Class est faite pour vous !

Rendez-vous le Mercredi 8 décembre